Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cats and Dogs

Cette planète a été redécouverte récemment, car elle n'avait à l'époque suscité que peu d'intérêt pour les équipes au sol de la première expédition.(Nearpaw)
Baptisée "Between Dreams And Reality", elle ressemblait plutôt à une ballade spatiale pour terriens. Rattachée à aucun univers existant et ne présentant, sous sa forme brute, ni curiosités ni particularités déjà connues de l'homme.
Deux des instructeurs navigateurs de cette folle aventure Extra-terrienne passée ont repris les résultats aberrants relevés alors et sont arrivés à la conclusion qu'il ne s'agissait pas de mauvais calculs de leur part, mais bel et bien d'un état instable de l'ensemble de sa structure.

Avec les progrès fait en matière de découpage séquentiels de nos jours, et en reprenant les enregistrements conservés, il a été démontré qu' elle n' était pas en fait une nébuleuse (comme on aurait pu le croire) mais plutôt un astre naissant, donnant le jour à de nouvelles mini-planètes marquant la création d'un nouvel univers en expansion.


podcast


Les incohérences détectées en fin de 1ère mission, juste avant son éclatement, lui valurent
ce surnom cocasse de "entre rêves et réalités" et ce n'est qu'après un retour sur terre, que deux des membres d'équipage ont imaginé pouvoir reconsidérer la totalité des mesures.
Longtemps dubitatifs, et impuissants devant la scission imminente, la perspective de retravailler mesure par mesure ne les enchantait qu' à moitié (oscillant entre chien et chat).

Essuyant des pluies torrentielles de météorites (depuis la supernova)
il n'était plus possible de la nommer encore sous son ancienne appellation obsolète.
La mission NEARPAW ayant échoué, la possibilité
de redécouverte de bribes et de morceaux demeurait incertaine, toutefois
après quelques tentatives de simulations et avec l'aide de séquences synthétisées misent en boucle, un nouveau programme spatial prenait son envol, son nom : ENTER.

ENTER a donc pour but ultime de faire découvrir ce nouvel univers, cette galaxie.
Peu de temps aura passé avant de reconstituer une nouvelle structure appropriée.

Un jour, en ce rendant à la base spatiale souterraine du projet ENTER,
Pr. O² (un des 2 membres actifs spécialiste de la Théorie Des Cordes de (Gabriele Rondo Veneziano) se plaignait d'avoir essuyé une grosse averse à moto "like cats and dogs" ou "comme vache qui pisse" (moins élégant), et une fois de plus avait faillit mettre en péril son arrivée parmi eux, rappelant à son coéquipier Dr. Nohell (expert attitré en BIG BANG BØØM CRASH), les mauvaises conditions de navigations (période de glaciations, scories incandescentes, ruptures totales de communications, réparations des instruments et dégâts causés, sans compter l'éclatement de la mission NEARPAW!)
ainsi que la multitude d’impacts de ces météores de la taille d'un chat ou d'un chien qui avaient effacé jusqu'au nom même de la mission dans l'ordinateur de bord!


podcast


"it's raining like cats and dogs" disent les anglophones ! like cats and dogs c'est bien comme ça " Cats & Dogs " que cette planète génératrice de nouvel univers, similaire au nôtre dorénavant, se prénomme aujourd'hui.


Cats & Dogs © ENTER


Les commentaires sont fermés.